Aller au contenu principal
Fermer

BNY Mellon proche des 60.000 milliards de dollars d’actifs conservés fin 2025
information fournie par Agefi Asset Management 20/01/2026 à 08:15
Ajouter Boursorama à vos sources

BNY Mellon a publié ce 13 janvier ses résultats annuels 2025. Son activité de conservation et administration a dépassé les 59.000 milliards de dollars d’encours (+14% sur un an) à fin décembre et son activité de gestion d’actifs a atteint 2.200 milliards de dollars, en progression de 7% sur un an.

La banque américaine évoque une collecte positive dans son activité d’administration et conservation mais une décollecte dans celle de gestion d’actifs. Elle fait état d’une décollecte annuelle de 37 milliards de dollars dans l’asset management.

Le chiffre annuel consolidé dans la conservation/administration de titres n’est pas précisé, mais la banque mentionne 55 milliards de dollars de «net new assets» chez Pershing, son activité américaine.

Dans les deux pôles d’activités, elle a bénéficié d’effet de marché positif et de la baisse du dollar.

Réjane Reibaud

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 23.09.2026 12:05 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI (+0,01%), pour le Standard & Poor's 500 .SPX (+0,06%) et pour le Nasdaq .IXIC (-0,01%). * META META.O

  • Montage de photos d'archives réalisé le 16 septembre 2026 et montrant, de gauche à droite, les candidats à la primaire sociale-démocrate à la présidentielle de 2027, Olivier Faure, Emmanuel Maurel, Ségolène Royal, Jérôme Guedj et Raphaël Glucksmann ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 23.09.2026 12:02 

    La primaire de l'espace social-démocrate débute réellement mercredi soir avec le premier débat télévisé réunissant les cinq candidats, mais sans Philippe Brun, la justice ayant rejeté dans la matinée sa demande de réintégration. A 20h40 sur LCI, Olivier Faure, ... Lire la suite

  • logo Atos (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 23.09.2026 12:02 

    Atos annonce son adhésion à France Cyber Maritime, l'association dédiée au renforcement de la cybersécurité du monde maritime, portuaire et fluvial, afin de mettre son expertise en cybersécurité, gestion de crise, cloud, IA et exploitation des infrastructures critiques ... Lire la suite

  • Un homme de 90 ans a été placé en garde à vue pour meurtres, après avoir tiré au fusil de chasse sur son couple de voisins octogénaires ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 23.09.2026 11:50 

    Un homme de 90 ans a été placé en garde à vue pour meurtres, après avoir tiré au fusil de chasse sur son couple de voisins octogénaires, à Lagor (Pyrénées-Atlantiques) mardi soir, a-t-on appris mercredi de sources concordantes. La brigade de recherches d'Orthez ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,684 +7,38%
99,03 +0,49%
8 145,68 -0,11%
29,58 +0,75%
153,75 +1,12%
Chargement...